ARCHIVÉ -  Décision CRTC 95-733

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Décision

Ottawa, le 5 octobre 1995
Décision CRTC 95-733
Ex-Cen Cablevision Limited
Exeter, Centralia, Huron Park et la région avoisinante, Dashwood et Crediton (Ontario) - 950204800
Suppression de la tête de ligne locale et raccordement à l'entreprise de la Bluewater TV Cable Ltd.; ajout de signaux
À la suite de l'avis public CRTC 1995-120 du 18 juillet 1995, le Conseil approuve la demande visant à supprimer la tête de ligne locale d'Exeter, à ajouter une tête de ligne éloignée à Holmesville et à raccorder, par fibre optique, l'entreprise de distribution par câble qui dessert les collectivités susmentionnées à l'entreprise de la Bluewater TV Cable Ltd. qui dessert Goderich, Clinton, Holmesville, Bayfield et Huron Haven Village.
Le Conseil observe que les deux entreprises sont des entreprises assujetties aux parties I et II du Règlement de 1986 sur la télédistribution et qu'elles offrent des services de programmation identiques à l'exception du canal communautaire.
Le Conseil approuve également la demande visant à distribuer, au gré de la titulaire, le signal de la Global Communications Limited, CIII-TV, reçu par satellite, ainsi que CITY-TV (IND)
Toronto, reçu par satellite de la CANCOM, au service de base.
Le Conseil observe que la requérante a affirmé que l'approbation de la présente demande n'entraînera aucune majoration tarifaire.
Le Secrétaire général
Allan J. Darling

Date de modification :