ARCHIVÉ -  Décision CRTC 96-65

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Décision

Ottawa, le 28 février 1996
Décision CRTC 96-65
Radio Fusion inc.
Hawkesbury (Ontario) - 952362200
 Modification de licence et requête visant la prolongation du délai de mise en oeuvre d'un des avantages découlant de la transaction approuvée dans la décision CRTC 90-780
À la suite de l'avis public CRTC 1996-1 du 8 janvier 1996, le Conseil approuve la demande de modification de la licence de radiodiffusion de CHPR-1-FM Hawkesbury, visant à réduire la programmation locale hebdomadaire de 30 heures à 21 heures.
 Cette modification est conforme à la politique énoncée dans l'avis public CRTC 1993-121 du 17 août 1993 intitulé " Politique relative à la programmation locale des stations FM - Définition d'un marché à station unique ". Conformément à la politique énoncée dans cet avis public, CHPR-1-FM a été identifiée comme étant une station exploitée dans un marché à station unique. Elle peut ainsi solliciter ou accepter de la publicité locale, quelle que soit la quantité de programmation locale qu'elle diffuse.
 Le Conseil approuve également la demande de la titulaire visant à proroger au 12 octobre 1996 le délai de mise en oeuvre de la conversion stéréo de l'émetteur et du studio de CHPR-1-FM.
 La présente décision devra être annexée à la licence.
 Le Secrétaire général
 Allan J. Darling

Date de modification :