ARCHIVÉ -  Décision CRTC 97-76

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Décision

Ottawa, le 21 février 1997
Décision CRTC 97-76
CHUM Limited
L'ensemble du Canada - 199616984
Modification de la licence de MuchMusic
À la suite de l'avis public CRTC 1996-156 du 17 décembre 1996, le Conseil approuve la demande présentée par la CHUM Limited visant à modifier la condition de licence relative au matériel publicitaire de manière à y ajouter l'alinéa suivant:
11.e)  En plus des douze minutes de matériel publicitaire prévues à l'alinéa 11.a), la titulaire peut diffuser une publicité politique partisane au cours d'une période électorale.
Cette demande fait suite à l'avis public CRTC 1995-159 du 26 septembre 1995, dans lequel le Conseil a annoncé des modifications au Règlement de 1987 sur la télédiffusion visant à exclure la publicité politique partisane du maximum de 12 minutes de matériel publicitaire par heure. Le Conseil avait alors invité les titulaires de services spécialisés à présenter des demandes de modifications à leurs conditions de licence qui leur permettraient d'exclure la publicité politique partisane diffusée au cours de périodes électorales canadiennes de leur calcul relatif à la quantité de publicité qu'ils peuvent diffuser.
La présente décision devra être annexée à la licence.
Le Secrétaire général
Allan J. Darling

Date de modification :