ARCHIVÉ -  Ordonnance Télécom CRTC 97-1332

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ordonnance Télécom

Ottawa, le 16 septembre 1997

Ordonnance Télécom CRTC 97-1332

Le 9 septembre 1996, Bell Canada a, au nom des membres réglementés par le gouvernement fédéral de Gestion de réseau canadien Stentor (GRCS), déposé une requête en vue de faire approuver l'entente de raccordement GRCS (l'entente).

No de dossier : 8340-S1-01/37
(anciennement 3839.819.3)

1. Le 30 septembre 1996, la fONOROLA Inc. (la fONOROLA) a déposé des observations proposant qu'il lui soit accordé les mêmes modalités que celles qui sont prévues dans l'entente.

2. GRCS a répondu dans une lettre datée du 22 octobre 1996 qu'il ne convenait pas de conclure un tel arrangement de partage des revenus entre des concurrents pour ce qui concerne des services concurrentiels.

3. Le 18 décembre 1996, le Conseil a approuvé provisoirement l'entente dans l'ordonnance Télécom CRTC 96-1487 à compter du 1er janvier 1997.

4. Dans une lettre en date du 11 février 1997, le Conseil a présenté des demandes de renseignements à Bell Canada . Celle-ci a déposé une réponse au nom de GRCS le 13 mars 1997.

5. Le Conseil juge que la position de Stentor à l'égard de la demande de la fONOROLA est raisonnable et il approuve l'entente de manière définitive.

La secrétaire générale
Laura M. Talbot-Allan

Ce document est disponible, sur demande, en média substitut.

Date de modification :