ARCHIVÉ - Décision CRTC 2000-157

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Décision CRTC 2000-157
Ottawa, le 12 mai 2000
Fort St. James Television Society
Fort St. James (Colombie-Britannique)
– 199803127
Demande traitée par
l’avis public CRTC 2000-49
du 29 mars 2000
Modification de licence permettant à la titulaire d’ajouter des émetteurs à un nouvel emplacement et à effectuer certains changements à la liste de services offerts

1.

Le Conseil approuve la demande de modification de la licence de l'entreprise de distribution de radiocommunication desservant Fort St. James en autorisant la titulaire à effectuer les changements décrits dans la présente décision.

2.

Afin de mieux desservir la région de Fort St. James, la titulaire propose l’ajout d’émetteurs devant être situés à environ 5,45 kilomètres au nord-est du site actuel. La titulaire continuera de desservir une zone d’ombre près de Stone Bay à partir du site actuel jusqu’à ce qu’il soit établi que les nouveaux émetteurs peuvent offrir à cette région des signaux de bonne qualité. Elle cesserait à ce moment-là l’exploitation des émetteurs au site actuel.

3.

Voici, la liste complète des services de programmation qui seront distribués sous forme non codée à partir du nouveau site :

Open Learning Agency (Knowledge Network)
The Discovery Channel
Service de télévision du Nord de la SRC
The Sports Network
CKVU-TV (IND) Vancouver
CHAN-TV (CTV) Vancouver
KIRO-TV (IND) Seattle
KING-TV (NBC) Seattle

4.

La titulaire est autorisée à distribuer ces services aux canaux 46, 50, 52, 54, 60, 62, 66 et 68, avec une puissance d'émission de 20 watts chacun.

5.

La titulaire supprimera WJBK-TV (CBS) Detroit (Michigan), WDIV (NBC) Detroit, WGN-TV (IND) Chicago (Illinois) et MuchMusic de la liste des services offerts à partir du site actuel et ajoutera KIRO-TV (CBS) Seattle (Washington), KING-TV (NBC) Seattle, The Discovery Channel ainsi qu’un service de programmation communautaire alphanumérique.
Secrétaire général
La présente décision devra être annexée à la licence. Elle est disponible, sur demande, en média substitut et peut également être consultée sur le site Internet suivant : www.crtc.gc.ca
Date de modification :