ARCHIVÉ - Avis d'audience publique CRTC 2000-2-1

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Avis d’audience publique CRTC 2000-2-1
Voir Aussi : 2000-2, 2000-2-2, 2000-2-3
Ottawa, le 10 mars 2000
KINGSTON (ONTARIO)
9 MAI 2000, 9H00
Suite à son Avis d’audience publique CRTC 2000-2 du 3 mars 2000 relativement à l’audience publique qui aura lieu le 9 mai 2000, au Holiday Inn Kingston-Waterfront, 1, rue Princess, Kingston (Ontario), afin d'étudier ce qui suit:
L’ARTICLE SUIVANT EST MODIFIÉ. LES ENDROITS OÙ LA DEMANDE PEUT ÊTRE EXAMINÉE SONT LES SUIVANTS:
Première partie, article 1
L’ENSEMBLE DU CANADA
Demande (199618154) présentée par WORLD TELEVISION NETWORK/LE RÉSEAU TÉLÉMONDE INC. (RTM). RTM demande une licence d’exploitation d’un service national de programmation spécialisée consacrée à des émissions d’information et d’affaires publiques, à des films et à des émissions de divertissement provenant de partout dans le monde. RTM demande que le service obtienne le double statut de distribution en mode analogique (le droit d’être distribué au service de base, à moins que RTM et le distributeur ne s’entendent sur sa distribution sur une base facultative), à un tarif de gros de 0,30 $ par abonné.
Le service proposé diffuserait en anglais et dans d’autres langues avec sous-titres anglais. RTM propose que, pour sa troisième année, le service commence aussi à diffuser en français et dans d’autres langues avec sous-titres français.
La requérante propose un minimum de 40 % d’émissions canadiennes la première année, pour ensuite passer à un minimum de 60 % les cinquième, sixième et septième années de la période d’application de la licence.
Examen de la demande:
World Television Network/Le Réseau
Télémonde Inc.
890, chemin Caledonia
Toronto (Ontario)
M6B 3Y1
65B, avenue Main
Halifax (Nouvelle-Écosse)
6060, Jean Talon est
Bureau 703
Montréal (Québec)
1055, avenue Wilkes
Winnipeg (Manitoba)
11431, avenue 162A
Edmonton (Alberta)
3680, rue East Hastings
Bureau 302
Vancouver (Colombie-Britannique)
Ce document est disponible, sur demande, en média substitut et peut également être consulté sur le site Internet suivant : http://www.crtc.gc.ca
Secrétaire général
Date de modification :