ARCHIVÉ - Notice of Public Hearing CRTC 2000-9/Avis d'audience publique CRTC 2000-9-1

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Avis d’audience publique
CRTC 2000-9-1
Aussi Voir : 2000-9, 2000-9-2
Ottawa, le 27 septembre 2000
BURNABY (COLOMBIE-BRITANNIQUE)
LE 20 NOVEMBRE 2000, 9H00
Suite à son Avis d'audience publique CRTC 2000-9 du 15 septembre 2000 relativement à l'audience publique qui aura lieu le 20 novembre 2000, au Hilton Vancouver Metrotown, 6083, avenue McKay, Burnaby (Colombie-Britannique), le Conseil annonce ce qui suit :
LA DEMANDE SUIVANTE A ÉTÉ SOUMISE EN VUE D'OBTENIR UNE LICENCE DE RADIODIFFUSION VISANT L'EXPLOITATION D'UNE ENTREPRISE DE PROGRAMMATION DE RADIO FM DE LANGUE ANGLAISE ET NON PAS POUR UNE ENTREPRISE DE PROGRAMMATION DE RADIO DE CAMPUS. PAR CONSÉQUENT, LE MOT CAMPUS EST OMIS ET L'ARTICLE SUIVANT DEVRAIT MAINTENANT SE LIRE COMME SUIT :
Première partie - article 6
NANAIMO (Colombie-Britannique)
Demande (199917134) présentée par CENTRAL ISLAND BROADCASTING LTD. en vue d'obtenir une licence de radiodiffusion visant l'exploitation d'une entreprise de programmation de radio FM de langue anglaise à Nanaimo. La nouvelle station serait exploitée à la fréquence 106,9 MHz (canal 295A) avec une puissance apparente rayonnée de 1600 watts, à la rétrocession de la licence actuelle émise à CKEG Nanaimo.
La requérante propose une formule musicale composée de "disques d'or grands succès"et de "musique des années 80".
La requérante demande également l'autorisation de diffuser simultanément sur les bandes AM et FM durant 3 mois avant de rétrocéder la licence actuelle émise à CKEG.
Examen de la demande:
Central Island Broadcasting Ltd.
4550, chemin Wellington
Nanaimo (Colombie-Britannique)
V9T 2H3
L'ARTICLE SUIVANT EST MODIFIÉ ET LES CHANGEMENTS SONT SOULIGNÉS
Première partie - article 7
NANAIMO (Colombie-Britannique)
Demande (199906913) présentée par RADIO MALASPINA SOCIETY, 900, rue Fifth, Nanaimo (Colombie-Britannique) V9R 5S5, en vue d'obtenir une licence de radiodiffusion visant l'exploitation d'une entreprise de programmation de radio FM de campus/communautaire de langue anglaise à Nanaimo. La nouvelle station serait exploitée à la fréquence 101,7 MHz (canal 269A) avec une puissance apparente rayonnée de 880 watts.
Comme la demande a été déposée après la publication de la nouvelle "Politique relative à la radio de campus" (avis public CRTC 2000-12), le Conseil voudra sans doute discuter avec la requérante de ce qu'elle entend faire pour respecter les exigences de la politique.
Examen de la demande:
Bibliothèque régionale de Vancouver Island
90, rue Commercial
Nanaimo (Colombie-Britannique)
Ce document est disponible, sur demande, en média substitut et peut également être consulté sur le site Internet suivant : http://www.crtc.gc.ca
Secrétaire général

 

 

Date de modification :