Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes
Symbole du Gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

ARCHIVÉ -  Avis public CRTC 2000-12-1

Avertissement Cette page Web a été archivée dans le Web.

Contenu archivé

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n’a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Avis public CRTC 2000-12-1

Voir aussi: 2000-12

Ottawa, le 2 février 2000

Politique relative à la radio de campus

Correction au paragraphe 65 de la version française de l'avis

Au paragraphe 64 de l'avis public CRTC 2000-12, le Conseil a déclaré qu'il mettra en place un cadre de réglementation simplifiée pour les stations de campus en développement de faible puissance. Le paragraphe 65 de la version française indiquait que ce cadre réglementaire ne s'appliquera qu'aux stations « d'au moins 5 watts » alors qu'on aurait dû dire « d'au plus 5 watts ». Le Conseil corrige le paragraphe 65 de la version française de l'avis 2000-12 comme suit:

65.

Le cadre réglementaire des stations de campus en développement ne s'applique qu'aux stations utilisant un émetteur d'une puissance d'émission d'au plus 5 watts, dans le cas des stations AM, ou d'une puissance apparente rayonnée (PAR) d'au plus 5 watts, dans le cas des stations FM.
Secrétaire général
Cet avis est disponible, sur demande, en média substitut et peut également être consulté sur le site Internet suivant : http://www.crtc.gc.ca

Mise à jour : 2000-02-02