ARCHIVÉ - Avis public CRTC 2000-52-1

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Avis public CRTC 2000-52-1

Ottawa, le 13 avril 2000
Appel d'observations concernant des solutions à l'épuisement du Plan de numérotation nord-américain

Référence : 8621-C12-02/00
Correction apportée à l'avis public CRTC 2000-52 du 7 avril 2000

Le paragraphe 4 de l'avis public susmentionné devrait se lire comme suit :

La capacité théorique du plan actuel est 6,4 milliards de numéros. Il existe 800 indicatifs régionaux, capables individuellement de supporter 800 codes de centraux, comptant chacun 10 000 numéros de téléphone. La capacité réelle est moindre puisque certaines combinaisons de chiffres ne peuvent être utilisées comme indicatifs régionaux ou codes de centraux, comme par exemple 9-1-1. D'autres numéros sont réservés à d'autres fins, comme le 800, dont l'utilisation comme code de central pourrait porter à confusion.
Secrétaire général
Ce document est disponible, sur demande, en média substitut et peut également être consulté sur le site Internet suivant : http://www.crtc.gc.ca
Date de modification :