ARCHIVÉ - Décision CRTC 2001-446

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Décision CRTC 2001-446

Ottawa, le 26 juillet 2001

PAR TÉLÉCOPIEUR : (902) 863-6300

M. David MacLean
Directeur général
Atlantic Broadcasters Limited
Casier postal 5800
Antigonish (Nouvelle-Écosse)
B2G 2R9

Objet : APPROUVÉE -- Demande 2000-2022-2
             Atlantic Broadcasters Limited -
             CJFX-FM Antigonish (Nouvelle-Écosse)
             Augmentation de puissance

Monsieur,

Nous nous référons à votre requête présentée en vue de modifier la licence de radiodiffusion de l'entreprise de programmation de radiodiffusion CJFX-FM Antigonish (Nouvelle-Écosse).

Le Conseil a étudié votre requête et vous informe qu'il a approuvé la modification de la licence de CJFX-FM Antigonish en augmentant la puissance apparente rayonnée de 1 900 watts à 2 750 watts.

Le Conseil autorise la titulaire à exploiter son entreprise en fonction du périmètre de rayonnement et autres détails résultant de la modification mentionnée ci-dessus.

Le ministère de l'Industrie a avisé le Conseil que la demande est techniquent recevable sous condition. Le ministère n'émettra pas de certification technique avant d'avoir confirmé que tout problème de brouillage inacceptable des services NAV/COM a été réglé.

Conformément à l'article 22(1) de la Loi sur la radiodiffusion, les modifications susmentionnées ne seront valides qu'au moment ou le ministère de l'Industrie aura confirmé que les exigences techniques ont été respectées et qu'il attribuera un certificat de radiodiffusion.

Le Conseil exige que vous annexiez la présente décision à la licence de votre entreprise ou, dans le cas où la licence n'a pas été émise, à la décision qui vous accordait une licence.

Je vous prie d'agréer, monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

La secrétaire générale,
Ursula Menke

Mise à jour : 2001-07-27

Date de modification :