ARCHIVÉ - Décision CRTC 2001-469

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Décision CRTC 2001-469

Ottawa, le 3 août 2001

Madame Lanny Morry
Directrice, Affaires réglementaires
Société Radio-Canada
250, avenue Lanark
Ottawa (Ontario)
K1Z 6R5

Objet :  Approbation de la demande no 2001-0827-6 -
Demande de traitement confidentiel de l'information déposée le 9 juillet 2001
La Télé des Arts - National

Madame,

La présente fait suite à vos lettres des 9 et 16 juillet et 2 août 2001 concernant le nouveau service spécialisé de langue française appelé « la Télé des Arts » (décision CRTC 2000-386).

Dans votre lettre du 16 juillet 2001, vous avez demandé que certaines clauses de la convention des actionnaires et de l'entente de services déposées le 9 juillet 2001 soient traitées de façon confidentielle puisque leur divulgation pourrait avoir un impact commercial très important.

Dans votre lettre subséquente du 2 août 2001, vous avez indiqué que certains renseignements devant être traités de façon confidentielle pouvaient désormais être divulgués dans une version abrégée de la convention des actionnaires (version révisée abrégée).

Dans les circonstances, le Conseil approuve votre demande, telle que modifiée le 2 août 2001, et il accepte de traiter ces renseignements de façon confidentielle.

La version révisée abrégée de la convention des actionnaires ainsi que la version abrégée de l'entente de services sont mises à la disposition du public, aux fins d'examen, à l'administration centrale du Conseil.

Veuillez agréer, Madame, l'expression de mes sentiments distingués.

La secrétaire générale,
Ursula Menke

Mise à jour : 2001-08-03

Date de modification :