ARCHIVÉ - Décision CRTC 2001-682

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Décision CRTC 2001-682

Ottawa, le 9 novembre 2001

Madame Hélène D. Dubuc
Vice-présidente
Communications et programmation
Cogeco Câble Canada inc.
1630, 6e Rue, bureau 100
Trois-Rivières (Québec)
G8Y 5B8

Objet: Demandes 2001-1075-0 et 2001-1076-8 - Approuvées
Modification à la zone de desserte
Cogeco Câble Mauricie inc. - Louiseville et Grand-Mère

Madame Dubuc,

Il nous fait plaisir de vous informer que le Conseil a approuvé vos demandes présentées en vue de modifier les zones de desserte autorisées de vos entreprises de distribution par câble desservant Louiseville et Grand-Mère, en ajoutant des secteurs à Yamaska, Saint-Narcisse, Saint-Prosper, Hérouxville, St Étienne des Grès et St-Georges (Québec), tel que décrit aux cartes annexées aux demandes.

Cette approbation est assujettie à ce que les travaux de construction dans les zones agrandies soient terminés et que les nouvelles installations soient en exploitation dans les douze (12) mois de la date de la présente décision ou, lorsque la titulaire en fait la demande au Conseil au cours de cette période et lui démontre qu'elle ne peut terminer la construction des nouvelles installations et en commencer l'exploitation avant l'expiration de ce délai et qu'une prorogation sert l'intérêt public, dans les délais additionnels que le Conseil aura approuvés par écrit.

Si les travaux ne sont pas complétés à la fin de la période de douze (12) mois accordée dans la présente décision, ou si le Conseil refuse d'approuver une demande de prorogation de la part de la titulaire, l'autorisation expirera et deviendra nulle et sans effet à la fin de la période accordée dans la présente décision ou à la fin de la dernière prorogation accordée.

Le Conseil voudrait être informé de la date de mise en oeuvre du service dans les extensions aux zones de desserte.

Le Conseil exige que vous annexiez la présente décision ainsi que les cartes à chacune des licences de vos entreprises.

Je vous prie d'agréer, Madame Dubuc, l'expression de mes sentiments distingués.

La secrétaire générale,

Ursula Menke

p.j.

Mise à jour : 2001-11-09

Date de modification :