ARCHIVÉ - Ordonnance de télécom CRTC 2002-366

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ordonnance de télécom CRTC 2002-366

Ottawa, le 3 septembre 2002

Aliant Telecom Inc.
Référence : Avis de modification tarifaire 32

Service d'accès monoligne d'affaires

1.

Le Conseil a reçu une demande présentée par Aliant Telecom Inc. (Aliant Telecom) le 12 juillet 2002, en vue de réviser l'article 205.2, Service d'accès monoligne, du Tarif général, de manière à :

- majorer de 3 $ par accès le tarif du service d'accès monoligne d'affaires au Nouveau-Brunswick;
- accorder aux nouveaux clients du Nouveau-Brunswick un droit acquis à l'égard du tarif mensuel par ligne d'accès au réseau - tarif à l'utilisation;
- changer la présentation de la page proposée afin de l'aligner sur les normes établies par la compagnie pour le tarif d'Aliant Telecom.

2.

Aliant Telecom informerait les clients de la majoration tarifaire proposée dans une lettre d'information. Aliant Telecom a signalé que le fait d'accorder aux nouveaux clients du Nouveau-Brunswick un droit acquis sur le tarif mensuel par ligne d'accès au réseau - tarif à l'utilisation, ne changerait pas les tarifs qu'elle facture aux clients actuels.

3.

Le Conseil fait remarquer que le service d'accès monoligne d'affaires est un service plafonné et qu'Aliant Telecom ne déposera pas de renseignements sur les prix plafonds avant que le nouveau modèle de plafonnement des prix ainsi que la nouvelle structure des ensembles ne soient approuvés. Le modèle de prix plafonds sera alors mis à jour pour refléter la majoration.

4.

Le Conseil n'a reçu aucune observation à l'égard de la demande.

5.

Le Conseil approuve la demande d'Aliant Telecom. Les révisions entrent en vigueur à la date de la présente ordonnance.

Secrétaire général

Ce document est disponible, sur demande, en média substitut et peut également être consulté sur le site Internet suivant : www.crtc.gc.ca

Mise à jour : 2002-09-03

Date de modification :