ARCHIVÉ - Télécom Lettre du Conseil - 8663-C12-200614439

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Lettre

N/Réf:   8663-C12-200614439

Ottawa, le 28 août 2007

Par courriel  

À: Liste des parties intéressées - Avis Public 2006-14

Object: Examen du cadre de réglementation concernant les services de gros et la définition de service essentiel

Les membres du Conseil et le personnel impliqué dans le processus cité en exergue, aimeraient visiter un local situé dans la Région de la Capitale National lequel contient des installations visées par le processus en cours.   Lors de la visite, l'emploi des deux langues officielles devra être offert.

Le Conseil encourage les parties à parvenir à une entente concernent le local qui devrait être visité.

La partie propriétaire du local qui par consensus sera visité devra en aviser le Conseil, et dont copie devra être envoyée à toutes les parties en cause, au plus tard le 7 septembre 2007.

Chaque partie (y incluant la partie dont le local qui, par consensus sera visité) aura la possibilité d'envoyer un conseilleur juridique pour la visite.

A défaut de parvenir à un consensus, les parties devront déposer au Conseil des suggestions de local à visiter, dont copie devra être envoyée à toutes les parties en cause, et ce, au plus tard le 7 septembre 2007. Parmi les soumissions admissibles, le Conseil tirera au sort le local qui sera visité.

Sincèrement

(L'original signé par)

John Traversy
Directeur général,
Politique et consommation
Télécommunications

Mise à jour : 2007-08-28

Date de modification :