ARCHIVÉ - Avis de consultation de radiodiffusion CRTC 2009-661-5

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Autres références : 2009-661, 2009-661-1, 2009-661-2, 2009-661-3, 2009-661-4, 2009-661-6 et 2009-661-7

Ottawa, le 8 avril 2010

Avis d’audience

26 avril 2010
Région de la Capitale nationale
Examen du cadre politique pour la télévision communautaire

Renseignements additionnels versés au dossier public

  1. Dans le plus grand intérêt de fournir des statistiques relatives à l’écoute de la télévision communautaire, le Conseil publie les renseignements suivants afin qu’ils aident ceux qui souhaitent participer à l’examen du cadre politique pour la télévision communautaire.

  2. Au cours de l’année de radiodiffusion commençant le 1er septembre 2008 et se terminant le 31 août 2009, les titulaires d’entreprises de programmation de télévision communautaire contrôlées par Communications Rogers Câble inc. ont obtenu une part d’écoute du marché télévisuel canadien de langue anglaise de 0,2 %, tandis que celles contrôlées par Shaw Communications Inc. ont enregistré une part de 0,1 %. Pour la même période, l’entreprise de programmation de télévision communautaire contrôlée par Vidéotron ltée a gagné une part d’écoute du marché télévisuel québécois de langue française de 0,1 %1.

  3. Le Conseil rend ces renseignements disponibles afin que les parties puissent formuler des observations à leur endroit soit lors de leur comparution devant le Conseil, soit dans d’éventuelles observations écrites finales après l’audience.

Secrétaire général

Le présent document est disponible, sur demande, en média substitut, et peut également être consulté en version PDF ou en HTML sur le site Internet suivant: http://www.crtc.gc.ca.

Note de bas de page

1 Données sur l'auditoire fournies par BBM Nielsen Media Research/Sondages BBM (Infosys TV)

Date de modification :