ARCHIVÉ -Décision de télécom CRTC 2011-337

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Version PDF

Ottawa, le 19 mai 2011

Rapport de consensus du Comité directeur du CRTC sur l’interconnexion – Interconnexion avec le banc d’essai du système 9-1-1

Numéro de dossier : 8621-C12-01/08

1.      Le 28 mars 2011, le Groupe de travail Services d’urgence (GTSU) du Comité directeur du CRTC sur l’interconnexion (CDCI) a déposé le rapport de consensus suivant pour l’approbation du Conseil :

2.      Dans une lettre datée du 5 mars 2010, le personnel du Conseil a demandé au CDCI d’examiner la question de la faisabilité technique d’une interconnexion avec les bancs d’essai du système 9-1-1 entre les entreprises de services locaux titulaires (ESLT) et les concurrents et afin d’établir une demande prévue et les avantages d’un banc d’essai ayant des capacités identiques ou semblables à celui d’une l’ESLT.

3.      Dans ce rapport, le GTSU recommande au Conseil d’accepter la proposition de Bell Canada visant à permettre aux autres entreprises de services locaux d’utiliser les bancs d’essai provinciaux du système 9-1-1 pour leurs propres essais.

4.      On peut consulter le rapport de consensus, sous « Rapports » (voir l’ordre du jour de la réunion du CDCI du 28 mars 2011) à l’adresse www.crtc.gc.ca.

5.      Le Conseil a examiné et approuve les recommandations du rapport de consensus susmentionné.

Secrétaire général

 
Date de modification :