Telecom Notice of Consultation CRTC 2011-400-1

PDF version

Additional reference: 2011-400

Ottawa, 15 August 2011

Call for comments on draft Electronic Commerce Protection Regulations (CRTC)

File number: 8665-C12-201109851

Change to procedure

1.         With this notice, the Commission revises the procedural date established in Call for comments on draft Electronic Commerce Protection Regulations (CRTC), Telecom Notice of Consultation CRTC 2011-400, 30 June 2011.

2.         By letter dated 29 July 2011, the Canadian Wireless Telecommunications Association (CWTA) requested that the Commission extend the deadline for the submission of comments from 29 August to 7 September 2011. The CWTA submitted that there would be merit in extending the deadline so that it coincided with the end of the comment period applicable to the related draft regulations proposed by Industry Canada and published in the Canada Gazette, Part I on 9 July 2011 (the Industry Canada draft regulations).

3.      The Commission considers the CWTA’s request to be reasonable. Accordingly, the Commission extends the deadline for the submission of comments to 7 September 2011 to coincide with the deadline applicable to the Industry Canada draft regulations.

Secretary General

Avis de consultation de télécom CRTC 2011-400-1

Version PDF

Autre référence : 2011-400

Ottawa, le 15 août 2011

Appel aux observations concernant le projet de règlement du CRTC portant sur la protection du commerce électronique

Numéro de dossier : 8665-C12-201109851

Changement à la procédure

1.         Par la présente, le Conseil modifie la date de procédure établie dans l’avis Appel aux observations concernant le projet de règlement du CRTC portant sur la protection du commerce électronique, Avis de consultation de télécom CRTC 2011-400, 30 juin 2011.

2.         Dans une lettre datée du 29 juillet 2011, la Canadian Wireless Telecommunications Association (CWTA) a demandé au Conseil de reporter la date limite pour commenter le projet de règlement du 29 août au 7 septembre 2011. La CWTA a fait valoir qu’il y aurait avantage à reporter la date limite, car cette dernière coïnciderait avec celle de la période de consultation relative au projet de règlement connexe proposé par Industrie Canada et publié dans la Partie I de la Gazette du Canada le 9 juillet 2011 (le projet de règlement d’Industrie Canada).

3.         Le Conseil estime que la demande de la CWTA est raisonnable. Par conséquent, il reporte la date limite pour soumettre des observations au 7 septembre 2011 afin que cette date coïncide avec celle relative au projet de règlement d’Industrie Canada.

Secrétaire général