ARCHIVÉ -Décision de radiodiffusion CRTC 2011-656-1

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Version PDF

Autre référence : 2011-656

Ottawa, le 29 novembre 2011

Coopérative des travailleurs CHNC
Carleton, Chandler et New Carlisle (Québec)

Demandes 2011-0890-3, 2011-0889-5 et 2011-0888-7

CHNC-FM New Carlisle et ses émetteurs – modifications techniques – correction

1.      Dans CHNC-FM New Carlisle et ses émetteurs – modifications techniques, décision de radiodiffusion CRTC 2011-656, 21 octobre 2011, le Conseil a indiqué des paramètres techniques erronés en ce qui a trait à la station mère CHNC-FM New Carlisle (Québec).

2.      Par conséquent, le Conseil corrige cette décision en remplaçant le paragraphe 2, où ces paramètres étaient énoncés, par le paragraphe suivant :

2.      Le titulaire propose de modifier les paramètres techniques de la station mère CHNC-FM en augmentant la puissance apparente rayonnée (PAR) moyenne de 3 400 à 3 900 watts (PAR maximale de 5 350 à 6 200 watts, avec une hauteur effective d’antenne au-dessus du sol moyen (HEASM) passant de 180 à 200 mètres)[1]. Tous les autres paramètres techniques demeurent inchangés. Le titulaire indique que cette modification technique contribuera à régler certains problèmes techniques dus à la topographie très accidentée de la région, ainsi qu’à corriger certains problèmes de fiabilité du service.

Secrétaire général

*La présente décision doit être annexée à la licence.

Note de bas de page

[1] Ces paramètres techniques reflètent ceux approuvés par le ministère de l’Industrie.

Date de modification :