ARCHIVÉ -  Lettre procédurale

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 30 août 2012

Par courriel

(dg@radioshawinigan.com)

Objet : Demande de radiodiffusion 2012-0805-9

M. Benoit,

La présente fait suite à la demande de La radio campus communautaire francophone de Shawinigan inc. (Radio Shawinigan) visant à modifier la licence de l’entreprise de programmation de radio CFUT-FM Shawinigan, qui a été publiée en tant que demande de la partie 1 le 9 juillet 2012.

Le personnel du Conseil note que vous avez indiqué à la section 8 du formulaire de demande que vous n’avez pas signifié d’intimés dans le cadre de la présente demande puisque vous ne prévoyez aucune interférence avec des stations existantes. Nous notons toutefois que dans la décision de radiodiffusion CRTC 2011-660 refusant une demande de Radio Shawinigan visant à modifier les paramètres techniques de CFUT-FM, le Conseil a reçu deux interventions en opposition à la demande de stations existantes.

En vertu de l’alinéa 22(1)b) des Règles de pratique et de procédure du CRTC (les Règles), toute demande est signifiée à tout intimé. L’intimé est défini à la partie 1 des Règles comme « toute personne dont les intérêts sont opposés à ceux du demandeur ». Il incombe aux requérants d’indiquer clairement tous les intimés et leur signifier copie de leur demande.

De plus, le personnel du Conseil vous avise que le processus public de la partie 1 auquel votre demande était inscrite se poursuivra et la date limite pour déposer des interventions concernant votre demande sera prolongée de 10 jours suivant la signification des intimés. Nous vous demandons donc de nous aviser du moment de la signification.

 

Une copie de la présente lettre et de toute correspondance qui y est reliée sera versée au dossier public de l’instance.

Veuillez agréer, M. Benoit, l’expression de mes sentiments distingués.

Valentina Lavigne

Analyste de la radio
Politiques et demandes relatives à la radio

Date de modification :