Broadcasting Notice of Consultation CRTC 2014-190-1

PDF version

Additional references: 2014-190, 2014-190-2, 2014-190-3 and 2014-190-4

Ottawa, 20 June 2014

Notice of hearing

8 September 2014
Gatineau, Quebec

Let’s Talk TV

Changes to procedure

Deadline for submission of interventions/comments/answers: 25 June 2014

Deadline for submission of the translated versions: 7 July 2014

[Submit an intervention/comment/answer or view related documents]

  1. The Commission revises the procedure set out in Let’s Talk TV, Broadcasting Notice of Consultation CRTC 2014-190, 24 April 2014 (the Notice).

Accessibility

  1. In order to facilitate the full participation by persons who have a visual disability and use screen reader technology, the Commission encourages all parties to submit their interventions in HTML, Microsoft Word or text-only format. Moreover, any documents should also include alternative text that fully describes the graphical elements contained in these submissions.
  2. While all parties are encouraged to submit their documents in an accessible format, the Commission expects all incorporated entities and associations to do so, should they elect to intervene in this proceeding.
  3. Furthermore, persons who, because of a disability, experience difficulties submitting documents using the methods listed in the Procedure section of the Notice may contact the Commission at 1-877-249-2782 or through a toll-free TTY line at 1-877-909-2782 to arrange for an alternate method of filing.

Translated documents

  1. Given the unique nature of the Let’s Talk TV proceeding and to ensure that the conversation with Canadians continues, the Commission also expects Bell Media Inc., Bragg Communications Inc., the Canadian Broadcasting Corporation, Cogeco Inc., Corus Entertainment Inc., Quebecor Inc., Rogers Communications Inc., Shaw Communications Inc. and TELUS Communications Company, should they elect to intervene in this proceeding, to submit a translated version of their principal intervention in the other official language by no later than 7 July 2014. Other parties may also submit a translated version of their principal intervention by 7 July 2014. No additional information may be filed at the time of filing the translation. All parties must nevertheless file the original version of their interventions, in the official language of their choice, by no later than 25 June 2014, as set out in the Notice.

Secretary General

Date modified:

Avis de consultation de radiodiffusion CRTC 2014-190-1

Version PDF

Autres références : 2014-190, 2014-190-2, 2014-190-2 et 2014-190-4

Ottawa, le 20 juin 2014

Avis d’audience

8 septembre 2014
Gatineau (Québec)

Parlons Télé

Changements à la procédure

Date butoir pour le dépôt des interventions/observations/réponses : 25 juin 2014

Date butoir pour le dépôt des versions traduites : 7 juillet 2014

[Soumettre une intervention/observation/réponse ou consulter les documents connexes]

  1. Le Conseil révise la procédure énoncée dans Parlons télé, avis de consultation de radiodiffusion CRTC 2014-190, 24 avril 2014 (l’avis).

Accessibilité

  1. Afin de faciliter la pleine participation des personnes ayant un handicap visuel ou qui utilisent la technologie de lecteur sonore d’écran, le Conseil encourage toutes les parties à déposer leurs observations en HTML, Microsoft Word ou en format texte seulement. Par ailleurs, tous les documents devraient également comprendre du texte alternatif qui décrit pleinement tous les éléments graphiques contenus dans leurs mémoires.
  2. Bien que toutes les parties soient encouragées à déposer leurs documents dans un format accessible, le Conseil s’attend à ce que toutes les entités constituées en société et associations déposent leurs documents dans ce format, si elles choisissent de déposer des interventions dans le cadre de la présente instance.
  3. En outre, les personnes qui, en raison d’un handicap, éprouvent des difficultés à déposer des documents en utilisant les méthodes énumérées dans la partie « Procédure » de l’avis peuvent communiquer avec le Conseil au 1-877-249-2782 ou à l’aide d’une ligne de téléscripteur sans frais au 1-877-909-2782 afin de convenir d’une autre méthode pour le dépôt de leurs documents.

Documents traduits

  1. Étant donné le caractère unique de l’instance Parlons Télé et afin de s’assurer que la conversation avec les Canadiens se poursuive, le Conseil s’attend également à ce que Bell Média inc., Bragg Communications Inc., Cogeco inc., Corus Entertainment Inc., Québecor inc., Rogers Communications Inc., Shaw Communications Inc., Société Radio-Canada et Société TELUS Communications, si ces parties choisissent de déposer des interventions dans le cadre de la présente instance, déposent une version traduite de leur principale intervention dans l’autre langue officielle au plus tard le 7 juillet 2014. Les autres parties peuvent également déposer une version traduite de leur principale intervention au plus tard le 7 juillet 2014. Les parties ne peuvent déposer des renseignements supplémentaires au moment du dépôt de leur traduction. Toutes les parties doivent néanmoins déposer la version originale de leurs interventions dans la langue officielle de leur choix au plus tard le 25 juin 2014, tel qu’énoncé dans l’avis.

Secrétaire général

Date de modification :