ARCHIVÉ – Radiodiffusion Lettre procédurale adressée à Jean-François Leclerc (Leclerc Communication)

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 4 septembre 2015

Par courriel

Référence : Avis de consultation de radiodiffusion CRTC 2015-318 et CRTC 2015-318-1

Monsieur Jean-François Leclerc
Vice-Président
Leclerc Communication
jf.leclerc@leclerccommunication.ca

Objet : Demande de prolongation de la période d’intervention


Monsieur, 

Nous accusons réception de votre lettre datée du 1er septembre 2015, dans laquelle vous demandez que la période d’intervention pour l’instance mentionnée ci-haut soit prolongée du 14 septembre au 21 septembre 2015 pour les raisons suivantes :

L’examen du cadre réglementaire relatif à la musique de langue française a initialement été annoncé dans le Plan triennal du CRTC 2015-2018. L’avis de consultation CRTC 2015-318 a été publié le 20 juillet 2015, et comme vous le savez, le Conseil a déjà accordé un délai additionnel à l’ensemble des parties pour le dépôt des interventions en prolongeant la date butoir du 3 au 14 septembre 2015Note de bas de page 1 .

Considérant que la date d’audience est le 16 novembre 2015 et qu’il est dans l’intérêt public de permettre au Conseil de considérer et traiter toutes les interventions de la manière la plus efficiente possible dans le cadre de ce processus, le Conseil considère que la date butoir établie pour le dépôt des interventions , soit le 14 septembre 2015, doit être maintenue.

Par conséquent, votre demande de prolongation est rejetée par le Conseil. 

En plus de votre intervention écrite, nous vous invitons à demander de comparaître à l’audience afin de pouvoir discuter de votre mémoire et des enjeux qui préoccupent le titulaire avec le Comité d’audition. Notez également qu’il y aura une période de réplique écrite suite à l’audience.

Le Secrétaire Général

L’original a été signé par

John Traversy

Note de bas de page

Note de bas de page 1

Voir l’Avis de consultation de radiodiffusion CRTC 2015-318-1, 27 juilllet 2015.

Retour à la référence de la note de bas de page1

Date de modification :