ARCHIVÉ – Radiodiffusion Lettre procédurale adressée à Howard Law (Unifor)

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 7 juillet 2016

PAR TÉLÉCOPIEUR

Monsieur Howard Law
Directeur, Secteur des médias
Unifor
Télécopieur : 416-495-6559

Monsieur,

Objet : Demande de renseignements et de divulgation – Avis de consultation de radiodiffusion CRTC 2016-225

En date du 24 juin 2016, le Conseil a reçu une lettre de Unifor concernant l’avis de consultation de radiodiffusion CRTC 2016-225, Renouvellement des licences de télévision détenues par les grands groupes de propriété de langue anglaise et française (ACR 2016-225). 

Dans cette lettre, Unifor fait valoir que le Conseil devrait compléter les questions posées dans sa lettre du 15 juin 2016, en exigeant que les demandeurs divulguent la façon dont ils prévoient répondre aux attentes relatives à la « présence locale » énoncées au paragraphe 61 de la politique réglementaire de radiodiffusion CRTC 2016-224, Cadre politique relatif à la télévision locale et communautaire. De plus, Unifor demande au Conseil d’exiger que Rogers décrive la façon dont l’entreprise entend doter en personnel et exploiter les bureaux de nouvelles d’OMNI, afin de soutenir sa demande 2016-377.

Dans l’ACR 2016-225, le Conseil a invité les parties intéressées à présenter leurs observations sur les demandes de renouvellement reçues. Unifor peut donc déposer une intervention dans le cadre du processus public initié par l’ACR 2016-225, où il serait fait état des demandes susmentionnées. Vous permettriez ainsi aux demandeurs de répondre directement à vos propositions.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Scott Hutton
Directeur exécutif, Radiodiffusion

c.c. susan.wheeler@rci.rogers.com, sylvie.courtemanche@corusent.com, Kevin.goldstein@bellmedia.ca, Tabet.Peggy@Quebecor.com serge.bellerose55@gmail.com et dean.shaikh@sjrb.ca,  aldo@tlntv.com.

Date de modification :