ARCHIVÉ – Radiodiffusion Lettre procédurale adressée à Jean-Philippe Béïque et Kevin Goldstein (EBOX inc. et Bell Média Inc.)

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 12 octobre 2017

PARE COURRIEL

Jean-Philippe Béïque
Président-Directeur général
EBOX inc.
jp@ebox.ca

Kevin Goldstein
Vice président, affaires réglementaires
Bell Média inc.
Kevin.Goldstein@bellmedia.ca

Objet : Plainte de préférence indue par EBOX Inc. contre Bell Média inc.
Déposée le 22 septembre 2017 (Numéro de demande 2017-0909-9)

Messieurs:

Nous avons reçu une lettre de la part de Bell Média, en date du 11 octobre 2017, demandant un droit de réplique par rapport à certains éléments soulevés dans des interventions déposées dans la cadre de cette instance.

Nous avons aussi reçu une lettre d’EBOX, en date du 12 octobre 2017, demandant le retrait d’informations contenues dans la réponse de Bell Média et l’intervention de Corus, pour des motifs liés à la divulgation d’informations jugées confidentielles par EBOX. EBOX a également indiqué qu’elle s’oppose au droit de réplique demandé par Bell Média.

Afin d’être en mesure de traiter ces demandes procédurales, la date limite du 16 octobre 2017 pour le dépôt de la réplique de EBOX est suspendue. Une nouvelle date pour le dépôt d’une réplique sera spécifiée, dans la lettre traitant des demandes discutées ci-haut.

Une copie de cette lettre et toute la correspondance connexe seront versées au dossier public de l’instance.

Veuillez agréer, Messieurs, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

[Version originale signée par]

Julia Bresee
Analyste principale, Règlement extrajudiciaire des différends

Date de modification :