ARCHIVÉ – Radiodiffusion Lettre du procédurale adressée à Carmela Laurignano et Ross Kenter (Dufferin Communications Inc. et Bayshore Broadcasting Corporation)

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 13 octobre 2017

PAR COURRIEL

Carmela Laurignano
Dufferin Communications Inc.
5312, rue Dundas Ouest
Toronto (Ontario) M9B1B3
Courriel : carmela@evanovradio.com

Ross Kenter
Bayshore Broadcasting Corporation
270, Ninth Street Est
Owen Sound (Ontario)  N4K 5P5
Courriel : rkentner@bayshorebroadcasting.ca 

Objet : Demandes de radiodiffusion 2017-0885-1 (CIDC-FM d’Orangeville)

Madame Laurignano, Monsieur Kenter,

La présente lettre fait suite à la demande en vertu de la partie 1 présentée par Dufferin Communications Inc. pour une modification technique liée à l’entreprise de programmation de radio commerciale de langue anglaise CIDC-FM d’Orangeville.

M. Kenter, le personnel du Conseil accuse réception de la requête procédurale de Bayshore Broadcasting Corporation (Bayshore) datée du 10 octobre 2017, dans laquelle Bayshore demande une prorogation de l’échéance pour le dépôt d’observations jusqu’au 30 octobre 2017.

Mme Laurignano, le personnel du Conseil accuse réception de la réponse de Dufferin Communications Inc. concernant la requête procédurale de Bayshore, datée du 11 octobre 2017, dans laquelle Dufferin Communications Inc. indique qu’elle ne s’oppose pas à une prorogation de l’échéance pour le dépôt d’observations.

Modification à l’échéance

À la lumière de ce qui précède, l’échéance pour le dépôt d’interventions/de commentaires/de réponses est repoussée du 16 octobre au 30 octobre 2017. 

Dufferin Communications Inc. doit joindre cette lettre à sa demande afin qu’elle soit accessible au public.

Si vous avez besoin de précisions concernant votre demande, n’hésitez pas à communiquer avec moi par téléphone, au 819-953-5130, ou par télécopieur, au 819-994-0218.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Sherwin Pagtakhan
Analyste, Politiques et demandes relatives à la radio

Date de modification :