ARCHIVÉ -  Décision CRTC 96-532

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Décision

Ottawa, le 28 août 1996
Décision CRTC 96-532
Emtel inc.
Rivière-Beaudette et Pointe-Lalonde (Québec) - 199604898
Modification de licence
Suite à l'avis public CRTC 1996-61 du 2 mai 1996, le Conseil approuve la demande de la Emtel inc. visant à être relevée, par condition de licence, de l'obligation que lui fait l'article 4 du Règlement de 1986 sur la télédistribution (le Règlement) de posséder et d'exploiter sa propre tête de ligne locale et visant à raccorder l'entreprise susmentionnée, par micro-ondes, à l'entreprise de la Valleyfield Transvision inc. située à Valleyfield.
Ainsi, outre les services dont la distribution est exigée ou autorisée conformément aux articles pertinents du Règlement, la titulaire est autorisée à distribuer, à son gré, CFTU-TV (IND) Montréal, WPTZ (NBC) Plattsburgh (New York) ainsi que WCAX-TV (CBS) et WVNY (ABC) Burlington (Vermont), reçus par micro-ondes, au service de base.
La titulaire est également autorisée à distribuer, au service de base, les services de programmation de WETK Burlington (Vermont) et de WCFE Plattsburgh (New York), deux signaux du réseau PBS, reçus par micro-ondes.
Lorsqu'il a approuvé la demande visant à distribuer deux signaux du réseau PBS, le Conseil a tenu compte du fait que bien que ces deux services seront reçus par micro-ondes, ils peuvent être reçus en direct à cette entreprise.
La présente décision doit être annexée à la licence.
Le Secrétaire général
Allan J. Darling

Date de modification :