Télécom - Lettre du personnel adressée à Tom Wong (888 Telecommunications Corp.)
Gatineau, le 22 octobre 2025
Notre référence : 8740-T255-202505032
PAR COURRIEL
Tom Wong
Directeur général
888 Telecommunications Corp.
1589, croissant Moongate
Mississauga (Ontario) LM5 4T2
twk1589@gmail.com
Objet : Avis de modification tarifaire 2 de 888 Telecommunications Corp. – Retrait du tarif des services d’accès aux entreprises de services locaux concurrentes (CRTC 15260)
Bonjour,
Le 7 octobre 2025, le Conseil a reçu des demandes de 888 Telecommunications Corp. proposant des modifications à son tarif des services d’accès aux entreprises de services locaux concurrentes (ESLC), CRTC 15260.
Le personnel du Conseil analyse la demande.
Par conséquent, cette demande, de même que toute modification subséquente qui y est associée, ne sera pas approuvée provisoirement le 15e jour civil suivant la date de réception. Toutefois, le Conseil entend rendre sa décision concernant la présente demande et toute modification subséquente dans les 45 jours ouvrables suivant le dépôt de la demande.
Veuillez agréer mes salutations distinguées.
Original signé par
Suneil Kanjeekal
Directeur, Règlement des différends et mise en œuvre de la réglementation
Secteur des télécommunications
c. c. Mitchell Gebhardt, CRTC, 819-712-7658, Mitchell.Gebhardt@crtc.gc.ca
- Date de modification :