Télécom - Lettre du personnel adressée à Carol Ho (TELUS Communications Inc.)
Gatineau, le 12 mars 2026
Notre référence : 8740-A132-202600733
PAR COURRIEL
Carol Ho
Conseillère juridique principale
TELUS Communications Inc.
10035, avenue 102 Nord-Ouest, 12e étage
Edmonton (Alberta) TJ5 0E5
regulatory.affairs@telus.com
Objet : Avis de modification tarifaire 2 de Altima Solutions Limited – Retrait du Tarif général entreprises de services locaux concurrentes (CRTC 15230)
Bonjour,
Le Conseil a reçu une demande datée du 26 février 2026, de TELUS Communications Inc., au nom d'Altima Solutions Limited (Altima), proposant des modifications au Tarif général entreprises de services locaux concurrentes (ESLC) d'Altima, CRTC 15230.
Le personnel du Conseil analyse la demande.
Par conséquent, cette demande, de même que toute modification subséquente qui y est associée, ne sera pas approuvée provisoirement le 15e jour civil suivant la date de réception. Toutefois, le Conseil entend rendre sa décision concernant la présente demande et toute modification subséquente dans les 45 jours ouvrables suivant le dépôt de la demande.
Veuillez agréer mes salutations distinguées.
Original signé par
Suneil Kanjeekal
Directeur, Règlement des différends et mise en œuvre de la réglementation
Secteur des télécommunications
c. c. : Mitchell Gebhardt, Analyste, CRTC, 819-712-7658, Mitchell.Gebhardt@crtc.gc.ca
- Date de modification :