ARCHIVÉ -  Décision CRTC 95-45

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Décision

Ottawa, le 16 février 1995
Décision CRTC 95-45
AGI Cablevision Inc.
Lyons (Ontario) - 932380900
Modification de licence
À la suite de l'avis public CRTC 1994-136 du 31 octobre 1994, le Conseil approuve la demande de modification de la licence de l'entreprise de distribution par câble autorisée à desservir Lyons, de manière à autoriser la titulaire à raccorder cette entreprise à l'entreprise desservant Aylmer au moyen de fibre optique et à ajouter une tête de ligne éloignée.
La titulaire est également autorisée à distribuer les signaux de réseaux américains identiques de WJKW-TV (CBS) Cleveland (Ohio) et WEWS-TV (ABC) Erie (Pennsylvanie) dont l'entreprise d'Aylmer effectue la distribution depuis plusieurs années. La titulaire est également autorisée à distribuer WOIO-TV (FOX) Cleveland, reçu par fibre optique, au service de base.
Dans l'évaluation de cette demande, le Conseil a tenu compte du fait que la titulaire augmentera le nombre des services de programmation offerts aux abonnés de Lyons et ce, sans frais additionnels. Le Conseil observe que la titulaire défraie actuellement des frais de 0,75 $ exigés par Les Communications par satellite canadien Inc. pour la transmission de CHCH-TV Hamilton et que l'interconnexion avec l'entreprise d'Aylmer éliminera ces frais. Le Conseil estime que les abonnés devraient profiter des économies réalisées par la titulaire et il s'attend fortement que cette dernière prenne les mesures pour que la diminution des coûts dont elle jouira par suite de l'autorisation accordée à la présente se traduise par une réduction appropriée du tarif d'abonnement mensuel de base des abonnés et ce, dès que l'interconnexion aura été réalisée.
Le Secrétaire général
Allan J. Darling

Date de modification :