Nous améliorons notre site Web. Dites-nous ce que vous en pensez!

Nous améliorons notre site Web. Dites-nous ce que vous en pensez!

Télémarketing et appels non sollicités

Télémarketing et appels non sollicités

Services d'urgence 9-1-1 pour les services téléphoniques filaires traditionnels, VoIP et sans fil

Texto au 9-1-1 Pour les personnes ayant une déficience auditive ou un trouble de la parole

Le CRTC

Résolu à veiller à ce que les Canadiens – en tant que citoyens, créateurs et consommateurs – aient accès à un système de communication de classe mondiale qui encourage l’innovation et enrichit leur vie.

Téléphonie

Téléphonie

Savoir quels sont les services que le CRTC réglemente et comment mettre fin aux appels non sollicités

Internet

Internet

Comprendre la tarification des services Internet et les services offerts au Canada

Télévision et radio

Télé et radio

Se renseigner au sujet de la programmation, de la publicité et du contenu canadien

Entreprises et licences

Entreprises et licences

Obtenir des formulaires, soumettre des documents et comprendre les règles de télémarketing

Participer

Audiences à venir

Audience
28 avril 2014, Gatineau (QC)
Le Conseil tiendra une audience afin d'étudier les demandes décrites dans l'Avis de consultation de radiodiffusion CRTC 2014-99. Consulter les documents de l'audience.

Vérifier notre calendrier pour connaître les audiences à venir.

Soumettre des idées et des commentaires

Prendre des décisions qui servent les intérêts de tous les Canadiens, voilà notre but. Pour ce faire, nous avons besoin de votre participation.

Vous pouvez consulter toutes les instances en période d’observations ouverte et nous faire connaître votre point de vue.

Consultez les instances en période d’observations ouverte, par sujet :

Consulter les décisions, les avis et les ordonnances récents

Restez à l’affût des questions touchant le système canadien des communications. Voir les Nouvelles du jour, les décisions, les avis et les ordonnances que nous avons publiées aujourd’hui.

Déposer une plainte

Le traitement de votre plainte et l’organisation qui la traitera dépendront du type de plainte. Apprenez comment déposer une plainte relative à la télévision ou à la radio ou à votre service téléphonique.

Remplissez notre formulaire de plainte.

Restons en contact

S’abonner à notre chaîne YouTube YouTube Icon Suivre le CRTC sur Twitter Twitter Icon S’abonner à nos fils RSS RSS Feeds Icon LNNTE Pourriel