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Résolu à veiller à ce que les Canadiens – en tant que citoyens, créateurs et consommateurs – aient accès à un système de communication de classe mondiale.

Communiqués et discours

Le CRTC et un organisme australien unissent leurs efforts pour lutter contre les pourriels et les appels de télémarketing non sollicités
Le 18 mai 2017

Stephen B. Simpson à la conférence annuelle de la British Columbia Association of Broadcasters
Le 18 mai 2017

Le CRTC appuie la production de contenu original
Le 15 mai 2017

Le CRTC veut que tous les Canadiens aient accès à des émissions télévisées de nouvelles et d’information multilingues
Le 15 mai 2017

Jean-Pierre Blais à l’occasion du Forum sur la large bande dans l’Arctique
Le 9 mai 2017

Steven Harroun et Daniel Roussy devant le Comité permanent de l'accès à l'information, de la protection des renseignements personnels et de l'éthique
Le 9 mai 2017


Plus de nouvelles

Audiences à venir

Le 15 juin 2017 - Gatineau (Québec)

Afin d'étudier les demandes décrites dans l'Avis de consultation de radiodiffusion CRTC 2017-94

Consultez les documents de l'audience (2017-94)


Consultez notre calendrier pour la liste complète des audiences et suivez nos audiences sur Twitter : @CRTCaudiences.

Donnez votre avis!

Prendre des décisions qui servent les intérêts de tous les Canadiens, voilà notre but. Pour ce faire, nous avons besoin de votre participation.

Vous pouvez consulter toutes les instances en période d’observations ouverte et nous faire connaître votre point de vue.

Consultez les instances en période d’observations ouverte, par sujet :

Poser une question ou formuler une plainte

Le traitement de votre demande ou plainte et l’organisation qui la traitera dépendront du type de demande ou de plainte. Apprenez comment déposer une demande ou une plainte relative à la télévision ou à la radio ou à votre service téléphonique.

Poser une question ou formuler une plainte.

Pour l’industrie seulement : Vous vous demandez quelle approche à la résolution extrajudiciaire des différends vous convient le mieux? Nous avons créé un guide pour aider à répondre à vos questions.



Le rôle du CRTC dans l’économie numérique

Transcription de la vidéo

Nous vivons dans une ère numérique en constante évolution.

Vous utilisez la technologie pour travailler, vous divertir et communiquer les uns avec les autres.

Vous regarder, écouter et consommer différents médias en grande quantité.

La technologie fait partie intégrante de nos vies. Du secteur de la santé à l’éducation, en passant par votre sécurité, elle est un des moteurs de notre économie.

Vous méritez des services et des réseaux de communications sur lesquels vous pouvez compter. Et c’est là que le CRTC a un rôle à jouer.

Nous nous assurons que vous ayez accès à un système de communication de classe mondiale, à des réseaux fiables et sécurisés, et à un choix de services abordables et de qualité, que vous viviez à Kuujjuaq, que vous travailliez dans l’Ouest canadien ou que vous soyiez dans un café à Montréal.

Nous vous protégeons des pourriels et des appels non sollicités, tout en assurant que les entreprises continuent à être concurrentielles sur le marché mondial.

Nous faisons en sorte que vous puissiez créer et partager vos histoires, que ce soit à la radio, à la télévision ou sur Internet.

Vous pouvez façonner l'avenir.

Créer

Brancher

Protéger

Apprenez-en plus sur votre CRTC www.crtc.gc.ca

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