ARCHIVÉ – Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 27 juin 2014

Notre référence 8622-B92-201316646

PAR COURRIEL 

Monsieur Geoff White
avocat
Centre pour la défense de l’intérêt public
1204-1 rue Nicholas
Ottawa (Ontario)  K1N 7B7
gwhite@piac.ca

Objet: Demande d’attribution des frais concernant la participation de PIAC à l’instance amorcée par la demande présentée par M. Benjamin Klass réclamant un traitement équitable pour les services Internet de Bell Mobilité et par les demandes présentées par ACC-COSCO-PIAC concernant les services Anyplace TV de Rogers et Illico.tv de Vidéotron

Monsieur,

Dans une lettre datée du 12 juin 2014, le Centre pour la défense de l’intérêt public (PIAC), en son nom et en celui de l’Association des consommateurs du Canada (ACC) et en celui du Council of Senior Citizens’ Organizations of British Columbia  (COSCO), a présenté une demande d’attribution de frais pour sa participation à l’instance mentionnée au rubrique. 

La présente lettre a comme but de demander des renseignements supplémentaires concernant la demande d’attribution de frais de PIAC pour sa participation à l’instance.  Le personnel a mentionné dans une lettre datée du 31 janvier 2014 que cette instance serait menée en vertu de la loi sur les télécommunications et la loi sur la radiodiffusion.  Le personnel note que le Conseil ne peut attribuer des frais que dans des instances de télécommunications. Par conséquent, le personnel demande que PIAC dépose des renseignements supplémentaires, afin d’établir comment la participation dans cette instance de PIAC, ACC et COSCO était partagée entre les questions de télécommunications et de radiodiffusion.  Le personnel demande notamment des détails concernant les heures dévouées par les avocats et les stagiaires sur chaque sujet. 

Le personnel demande au PIAC de soumettre ces renseignements au plus tard le 27 juillet 2014.  Une copie de la présente lettre et de toute correspondance reliée sera versée au dossier public de l’instance.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs, 

L’original signé par 

Adam Balkovec,
Conseiller juridique

c.c. Dennis Béland, Quebecor, dennis.beland@quebecor.com
Bell Canada, bell.regulatory@bell.ca
Rogers, rci.regulatory@rci.rogers.com

Date de modification :