Consultation sur les avis et rapports concernant les interruptions de services de télécommunications majeures

État actuel : Fermé

Cette consultation s’est d’abord déroulée du 22 février 2023 au 24 mars 2023. Nous avons rouvert la consultation du 11 septembre 2023 au 3 octobre 2023 afin de permettre à la population canadienne sourde ou malentendante de participer en soumettant une vidéo en Langue des signes québécoise (LSQ) ou en American Sign Language (ASL).

Voir la section « Ce que nous avons appris » afin de trouver les observations qui ont été soumises.

Nous avons demandé vos observations sur la manière dont les fournisseurs de services de télécommunication devraient obligatoirement transmettre des avis et produire des rapports lors d’interruptions de services de télécommunication majeures au CRTC, à Innovation, Sciences et Développement économique Canada, et à d’autres autorités.

Sujets de discussion clés

Le CRTC a invité la population canadienne à faire part de ses observations au sujet des exigences en matière de transmission d’avis et de production de rapports pour les fournisseurs de services de télécommunication canadiens lors d’interruptions de services de télécommunication majeures. Nous souhaitions notamment obtenir des renseignements sur les questions suivantes :

Reportez-vous à l’avis de consultation 2023-39-1 pour davantage de détails.

L’avis de consultation est également disponible dans les langues suivantes :

  LSQ   ASL

Ce que nous avons appris

Renseignements connexes

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