ARCHIVÉ -  Décision CRTC 86-12

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Décision

Ottawa, le 14 janvier 1986
Décision CRTC 86-12
Société Radio-Canada Lac Mégantic (Québec) - 851619700
Suite à l'avis public CRTC 1985-259 du 29 novembre 1985, le Conseil approuve la demande de modification de la licence de radiodiffusion de CBF-6-FM Lac-Mégantic, visant à changer la fréquence de 93,7 MHz (canal 2298) à 91,3 MHz (canal 217A) et à diminuer la puissance apparente rayonnée de 4 400 watts à 591 watts.
Ce changement de voie a été rendu nécessaire à la suite des révisions au Plan d'attribution des canaux MF du ministère des Communications et au Plan radiophonique à long terme de la Société Radio-Canada énoncées dans l'avis public CRTC 1985-86 du 2 mai 1985.
La Société a signalé que la grande majorité des auditeurs affectés par la diminution de puissance est déjà desservie par les réémetteurs de la Société situés à Sherbrooke, Asbestos/Danville, Victoriaville, Thetford Mines et Saint-Georges-de-Beauce.
Le Secrétaire général
Fernand Bélisle

Date de modification :